L’Equipe de France de Football débutera sa Coupe du Monde dans un peu moins d’un mois, le 15 juin, en affrontant le Honduras, annoncé comme l’adversaire le plus faible des Bleus lors au premier tour.Mais les joueurs de Didier Deschamps devront tout de même faire preuve de concentration et de réalisme s’ils ne veulent pas se mettre une balle dans le pied dès le début de la compétition. Afin de parier sur ce match France – Honduras, nous vous conseillons de vous rendre sur la page spéciale concoctée par nos collègues de Pronostics.info : Pronostic France – Honduras.
Les cotes, vous vous en doutez, reflètent bien le statut de grand favori de la France. Toutes les cotes ici. La cote pour la victoire de la France est aux alentours de 1.25, ce qui démontre une grande confiance de la part des sites de paris en ligne. Le nul est coté à 5.00 et la victoire du Honduras a une moyenne de 10.00 (cela va de 9.50 chez PMU à 12.50 sur Unibet). Alors même si la cote est très faible, nous allons tout de même miser sur une victoire de l’Equipe de France.
Parmi les nombreux autres paris que vous pouvez tenter sur cette rencontre, il y a, pour les plus optimistes, le « France gagne par au moins 3 buts d’écart », coté à 2.90 sur Bwin. Un but d’Olivier Giroud est coté à 1.80 sur PMU, et une réalisation de Karim Benzema cotée à 1.60. D’ici quelques jours, nous connaîtrons également les paris que nous proposeront les deux nouveaux opérateurs : Winamax Paris Sportifs et ZEbet. Bonne Coupe du Monde à tous !
Pierre