Depuis que les 32 pays qualifiés pour la Coupe du Monde de football sont connus, il est possible de parier sur le vainqueur final de la compétition (11 juin – 11 juillet). L’Espagne, championne d’Europe en titre, le Brésil, recordman des participation (et des victoires) et l’Angleterre, au vu de son impressionnant parcours de qualification, ont aussitôt été placés dans le rôle de favori par les sites de paris en ligne, avec des cotes allant de 5.00 à 8.00 selon les bookmakers.
Au fur et à mesure de la saison, et surtout depuis que les fameuses « listes des 23″ ont été dévoilées, les cotes évoluent. Dernièrement, on a pu noter une nette augmentation de la cote de l’Italie et de l’Angleterre (sûrement due à la non-participation de David Beckham). Bien sûr, qui dit cote en hausse, dit chances de succès en baisse aux yeux du bookmaker…
A l’inverse, les cotes pour une victoire finale de l’Argentine sont en train de baisser (meilleure cote de 8.50 chez BetClic). Ainsi, si vous souhaitez miser sur les hommes de Maradona, mieux vaut vous dépêcher. Mais la plus grosse chute concerne l’équipe des Pays-Bas. Jusque-là plutôt outsiders, les Oranjes deviennent un candidat sérieux à la victoire finale selon les sites de paris sportifs : leur cote tourne maintenant autour de 12.00.
Si c’est sur l’équipe de France que vous voulez miser pour remporter la Coupe du Monde, la meilleure cote se trouve chez Sportingbet : 19.00. Bonne chance !
Vous trouverez ici plus d’infos pour parier sur la Coupe du Monde